La LHJMQ fait bonne figure dans la première liste de la centrale de recrutement

Lundi, la Centrale de recrutement de la LNH a publié une première liste des meilleurs espoirs en vue du repêchage qui se tiendra en juin 2020 à Montréal.

Un classement où l’on peut voir le nom de plusieurs joueurs qui enfilent un uniforme dans la LHJMQ cette saison, pour un total de 26 hockeyeurs.

Parmi ceux qui sont répertoriés en 1re ronde, on y retrouve, sans surprise, Alexis Lafrenière, Hendrix Lapierre, Jérémie Poirier et Justin Barron (son profil sera publié bientôt sur Passion Relève ).

Quant à ceux qui sont vus pour la 2e et la 3e ronde, les noms de Mavrik Bourque et de Théo Rochette sont parmi ceux qui, dans certaines discussions, pointent parfois pour potentiellement être appelés en 1re ronde en 2020. Les deux joueurs possèdent des habiletés qui militent en leur faveur pour être des risers.

Finalement, dans la catégorie C de la Centrale de recrutement, soit les joueurs prévus de la 4e à la 6e ronde, plusieurs joueurs possèdent des qualités indéniables qui font qu’ils attirent les regards. Je pense, en particulier, à William Villeneuve et Patrick Guay, deux joueurs qui possèdent un excellent sens du jeu.

Interactions du lecteur